Complexe d'huiles éclaircissantes

$ 60.00  

Cette variante est actuellement épuisée.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez être averti lorsqu'il sera disponible.

LA DESCRIPTION 

Le complexe d'huiles éclaircissantes utilise une forme avancée de vitamine C et la combine avec un mélange d'huiles et d'antioxydants cicatrisants et améliorant la peau. Une huile légère pour aider à uniformiser le teint et la texture de la peau, réduire les taches sombres, clarifier, éclaircir et améliorer le teint terne de la peau, tout en combattant et en réduisant les signes du vieillissement, donnant à votre peau un éclat sain, uniforme et éclairé.

AVANTAGES

AVANTAGES

 

  • Répare le teint et la texture inégaux de la peau, diminue l'obscurité taches et hyperpigmentation
  • Éclaircit et clarifie
  • Réduit l'apparence des dommages causés par le soleil, des ridules, des rides et autres signes de vieillissement.
  • Fournit hydratation, protection et guérison.
  • Aide à garder les pores clairs pour éviter les éruptions cutanées

 

INGRÉDIENTS CLÉS

 

  • Vitamine C: Une forme de vitamine C soluble dans l'huile, que non seulement pénètre l'épiderme, mais aussi le derme, absorbant dans la peau plus rapide et plus profond que toute autre forme de vitamine C. Ce qui en fait la forme la plus efficace de vitamine C pour clarifie et illumine la peau, réduit les taches brunes et la pigmentation, et fournit une puissante protection antioxydante en détruisant les radicaux libres qui causent un vieillissement prématuré. Ses effets éclaircissants peuvent réduire la quantité de pigment cutané de près de 80%. Il convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.
  • Goji Berry: Un antioxydant puissant qui favorise la production de collagène et d'élastine, réduit hyperpigmentation, aide à retenir l'humidité de la peau et réduit l'inflammation.
  • Graine de rose musquée: Riche en acides linoléniques, en vitamine C et en vitamine A. Régénère les tissus et aide à éliminer les dommages causés par le soleil, les rides et autres signes du vieillissement.

COMMENT UTILISER

Utilisez AM et PM. Après le nettoyage, massez légèrement 3-4 gouttes sur le visage et le cou.Pour une utilisation de jour, laissez quelques minutes absorber dans la peau et appliquez un SPF. 

INGRÉDIENTS

Huile de pépins de vitis vinifera (raisin), ascorbate de tétrahexyldécyle (vitamine C), Huile de graines de Lyceum Barbarum (baie de Goji), Huile de graine de Rosa rubiginosa (Rose musquée), Huile de graine de Limnanthes Alba (Meadowfoam), Huile de graine de Punica granatum (Grenade), Huile de graine de Rubus Idaeus (Framboise rouge), Huile de Citrus sinensis (Orange douce), Huile de baie d'Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn)

 Mindi Walters Skincare does not test on animals    

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Brightening Oil Complex

$ 60.00  

This variant is currently sold out.

Please fill in the form below if you'd like to be notified when it becomes available.

DESCRIPTION 

The Brightening Oil Complex uses an advanced form of Vitamin C and combines it with a blend of healing and skin enhancing oils and antioxidants. A lightweight oil to help even skin tone and texture, reduce darks spots, clarify, brighten and improve skin dullness, while fighting and reducing the signs of aging, giving your skin a healthy, even and brightened glow.

BENEFITS

BENEFITS

 

  • Repairs uneven skin tone and texture, diminishes dark spots and hyperpigmentation
  • Brightens and clarifies
  • Reduces the appearance of sun damage, fine lines, wrinkles and other signs of aging.
  • Provides hydration, protection and healing.
  • Helps keep pores clear to prevent breakouts

 

KEY INGREDIENTS

 

  • Vitamin C: An oil soluble form of Vitamin C, that not only penetrates the epidermis, but also the dermis, absorbing into skin faster and deeper than any other form of vitamin C. Making it the most effective form of Vitamin C to clarify and brighten skin, reduce dark spots and pigmentation, and provide potent antioxidant protection by destroying free radicals that cause premature aging. It's skin brightening effects can reduce the amount of skin pigment by almost 80%. It is suitable for all skin types including sensitive skin.
  • Goji Berry: A potent antioxidant which promotes collagen and elastin production, reduces hyperpigmentation, helps retain skin moisture and reduces inflammation.
  • Rosehip Seed: High in linolenic acids, Vitamin C, and Vitamin A. Regenerates tissue and helps eliminate sun damage, wrinkles, and other signs of aging.

HOW TO USE

Use AM and PM.
 After cleansing, lightly massage 3-4 drops onto to face and neck, For daytime use, allow a few minutes to absorb into the skin and follow with SPF. 

INGREDIENTS

Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Tetrahexyldecyl Ascorbate (Vitamin C), Lyceum Barbarum (Goji Berry) Seed Oil, Rosa rubiginosa (Rosehip) Seed Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Punica granatum (Pomegranate) Seed Oil, Rubus Idaeus (Red Raspberry) Seed Oil, Citrus sinensis (Sweet Orange) Oil, Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn) Berry Oil

 Mindi Walters Skincare does not test on animals    

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review