EXPÉDITION & RETOURS

LIVRAISON

Expédition gratuite de 3 à 5 jours sur toutes les commandes en Amérique du Nord et 10 $ pour une expédition de 2 à 3 jours en Amérique du Nord.  L'expédition pour une commande internationale est de 10 $ pour une expédition standard. Nous n'offrons actuellement pas d'expédition accélérée pour les commandes en dehors de l'Amérique du Nord.

COMMANDES INTERNATIONALES

Mindi Walters Skincare expédie dans le monde entier, il vous suffit de sélectionner votre pays lors du paiement.  Les commandes internationales peuvent être soumises à des taxes d'importation, des droits de douane et des frais appliqués par le service des douanes de votre pays à l'arrivée. Lors de la commande sur www.mindiwalters.com, le destinataire de l'envoi est l'importateur officiel et est responsable de l'un de ces frais d'importation, ainsi que de se conformer à toutes les lois et réglementations du pays de destination. Mindi Walters ne perçoit pas les droits et taxes et nous ne pouvons pas prédire quels pourraient être vos frais particuliers. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre, veuillez donc contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

RETOUR

Mindi Walters Skincare a une politique de retour de 15 jours à compter du jour où votre colis est livré. Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, veuillez envoyer un e-mail à customercare@mindiwalters.com, Mindi Walters Skincare se réserve le droit d'approuver ou de refuser une demande de remboursement. Nous ne sommes pas en mesure de fournir des échanges. Les remboursements seront crédités selon le mode de paiement original utilisé. Les retours internationaux seront remboursés du montant de l'achat moins les frais d'expédition.

SHIPPING & RETURNS

SHIPPING

Complimentary 3-5 day shipping on all orders in North America and $10 for 2-3 day shipping in North America.  Shipping for international order is $10 for standard shipping. We do not currently offer expedited shipping for orders outside of North America.

INTERNATIONAL ORDERS

Mindi Walters Skincare ships worldwide, just select your country at checkout.  International orders may be subject to import taxes, customs duties and fees applied by your country’s customs department upon arrival. When ordering from www.mindiwalters.com the recipient of the shipment is the importer of record and is responsible for any of these import fees, as well as complying with all laws and regulations of the destination country. Mindi Walters does not collect duties and taxes and we can not predict what your particular charges may be. Customs policies vary widely from country to country, so please contact your local customs office for more information.

RETURNS

Mindi Walters Skincare has a 15 day return policy from the day your package is delivered. If you are unsatisfied with a product, please e-mail customercare@mindiwalters.com, Mindi Walters Skincare reserves the right to approve or deny a refund request. We are unable to provide exchanges. Refunds will be credited to the original method used for payment. International returns will be refunded the amount of purchase minus the cost of shipping.