Derrière la marque

Mindi Walters

 

«J'ai toujours cru que tout le monde méritait une belle peau, c'est pourquoi mon objectif à vie a été d'aider mes clients et mes clients à obtenir la peau qu'ils ont toujours voulue.

 Mindi Walters offre à ses clients une peau saine et belle depuis près de 20 ans. Mindi a commencé à travailler avec certains des experts en peau les plus renommés de l'industrie avant de se lancer dans la création de sa propre clinique de soins de la peau. Tout au long de sa carrière, elle s'est bâtie une réputation comme l'un des experts de la peau les plus recherchés pour nombre des visages les plus beaux et les plus reconnus d'Hollywood. Sa passion, son expertise et sa concentration sur les résultats pour chaque client lui ont valu une clientèle formidable et respectée. Avec une clinique de soins de la peau à West Hollywood, Mindi va toujours chez ses clients à domicile, ainsi que sur des plateaux de tournage pour offrir à ses clients les meilleurs traitements de la peau là où ils en ont besoin. 

   
Christopher Szamosszegi Mindi Walters Skincare

 

«Prendre soin de ma peau est la chose la plus importante que je fais pour moi-même, et j'aime partager cette passion en créant des produits qui aident les gens à obtenir les résultats de peau qu'ils ont toujours voulus. Rien ne me rend plus heureux que d'offrir à quelqu'un le cadeau d'une belle peau. "

Christopher David est dans l'industrie des soins de la peau depuis près d'une décennie. Avant d'aider au lancement de Mindi Walters Skincare, il a fait partie intégrante de la recherche et du développement de plusieurs produits pour d'autres marques, ce qui lui a permis d'acquérir des connaissances approfondies dans la création des soins de la peau les plus efficaces et innovants. Christopher a toujours pensé que prendre soin de sa peau est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour vous-même. Avec un œil pour l'esthétique et la conviction que tout le monde mérite la meilleure peau possible, il utilise sa passion et sa connaissance de la santé de la peau pour créer des produits Mindi Walters Skincare efficaces.

Mindi Walters Christopher Szamosszegi

Mindi Walters Skincare est fière d'être une entreprise appartenant à des femmes, LGBTQ et amérindiennes. Mindi est notre magnifique PDG, et Christopher est un fier Amérindien de la tribu Citizen Potawatomi Nation, et membre de la communauté LGBTQ.

Behind The Brand

Mindi Walters

 

"I have always believed that everyone deserves beautiful skin, which is why it has been my lifelong goal to help my clients and customers achieve the skin they have always wanted."

 Mindi Walters has been giving clients healthy and beautiful skin for close to 20 years. Mindi started working under some of the most renowned skin experts in the industry before venturing off to start her own skin care clinic. Throughout her career she has built a reputation as one of the most sought after skin experts for many of Hollywood's most beautiful and recognized faces. Her passion, expertise, and focus on results for each and every client has given her a tremendous and respected following. With a skin care clinic in West Hollywood, Mindi still goes to her clients in their homes, and also on film sets to give her clients the best skin treatments wherever they need her. 

   
Christopher Szamosszegi Mindi Walters Skincare

 

"Taking care of my skin is the most important thing I do for myself, and I love sharing that passion by creating products that help people achieve the skin results they have always wanted. Nothing makes me happier than giving someone the gift of beautiful skin."

Christopher David has been in the skincare industry for almost a decade. Before helping launch Mindi Walters Skincare, he has been an integral part of the research and development of multiple products for other brands, which has helped him gain extensive knowledge in creating the most effective and innovative skincare. Christopher has always believed that taking care of your skin is the most important thing you can do for yourself. With an eye for aesthetics and the belief that everyone deserves the best skin possible, he is using his passion and knowledge of skin health to create effective Mindi Walters Skincare products.

Mindi Walters Christopher Szamosszegi

Mindi Walters Skincare is proud to be a female, LGBTQ and Native American owned company. Mindi is our gorgeous female CEO, and Christopher is a proud Native American in the Citizen Potawatomi Nation tribe, and member of the LGBTQ community.